Assemblée Générale

Assemblée Générale
2018-03-08 18:30
Salle du réfectoire - 150 Route de Chambéry, 73370 Le Bourget-du-Lac, France

L'association des Amis du Prieuré et du Patrimoine tient ce jeudi 8 mars à 18h30, salle du Réfectoire au Prieuré du Bourget du Lac son assemblée Générale annuelle.

Après les présentations officielles de la Présidente, Dominique Curty, l'assemblée donnera son avis sur les projets envisagés par les diverses commissions pour l'année à venir. Projets tournés vers les voyages, les conférences, les animations avec les scolaires et le public, les recherches sur l'Histoire du Bourget et sur son Patrimoine.

La soirée se terminera avec le verre de l’amitié, permettant ainsi à chacun, dans ce contexte amical de rencontrer, discuter et de mieux connaître de nouvelles personnes

Vous qui ne nous connaissez pas encore, vous qui êtes du coin qui appréciez peut-être déjà le Bourget, vous qui aimez l’informatique, les photos, qui aimeriez prendre en main la réalisation d'une activité, n’hésitez pas l''occasion est parfaite pour vous comme pour nous.